Objectif du fonds

Participer au fort potentiel à long terme des titres canadiens valeur, avec une exposition réduite à la volatilité de ces titres.

Stratégie du fonds

Ce fonds cherche à tirer profit des meilleures opportunités de titres à capitalisation moyenne et grande en utilisant notre modèle valeur adaptatif.  Par contre, il prend aussi des positions courtes afin d’augmenter l’alpha et diminuer l’exposition au marché. Le portefeuille est conçu pour surperformer le rendement du T-Bill plus 2% tout en maintenant une faible volatilité.

 


Mise en garde
Un placement dans l’OPC peut donner lieu à des courtages, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire la notice d’offre avant de faire un placement. Chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique qui tient compte des fluctuations de la valeur des parts et du réinvestissement de toutes les distributions et qui ne tient pas compte des commissions d’achat et de rachat, des frais de placement ni des frais optionnels ou de l’impôt sur le revenu payables par un porteur, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Les OPC ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n’est pas indicatif de leur rendement dans l’avenir.