Vice-présidente gestion privée, chef de la conformité et représentante-conseil

c_bournivalAvant de se joindre à Gestion de portefeuille Landry, Colette E. Bournival a travaillé comme courtier en valeurs mobilières d’abord pour McNeil Mantha de 1984 à 1987 et ensuite pour Scotia McLeod de 1987 à 1989. Elle est ensuite entrée au service de la Banque Nationale du Canada comme directrice des ventes.

En 1990, Colette E. Bournival s’est jointe à la Banque Nationale de Paris (Canada) à titre de vice-présidente et administrateur à la division BNP (Canada) Valeurs mobilières Inc. Elle a ensuite été nommée vice-présidente de la direction Clientèle privée du réseau canadien.

Mme Bournival a travaillé pour Placements Montrusco Bolton de 1996 à janvier 2008 à titre de vice-présidente à la division Gestion privée. À ce titre, elle était principalement responsable du service à la clientèle et du développement des affaires de cette division.

Mme Bournival est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec et membre de la Fondation du cancer du sein du Québec. Elle est aussi membre de la Fondation du Y des femmes.

Colette E. Bournival détient un baccalauréat en communications de l’Université Concordia ainsi qu’un certificat en planification financière du HEC. Elle détient également la désignation de représentante agréée et a réussi l’examen d’accréditation pour associés, administrateur et dirigeants de l’Institut canadien des valeurs mobilières (CSI).

Colette Édith Bournival s’est jointe à Gestion de portefeuille Landry en janvier 2008. Elle vice-présidente, Gestion privée et chef de la conformité.