Analyste senior et représentant-conseil

j_laliberteJason Laliberté est détenteur d’une maîtrise en science de l’Administration (M.Sc.) de l’Université de Sherbrooke avec concentration en finance et d’un baccalauréat en administration des affaires, aussi de l’Université de Sherbrooke. Au cours de son baccalauréat, il a complété deux stages avec GE Capital Solutions. Son essai de maîtrise complété en association avec Bank of America Merrill Lynch portait sur les primes de rendement de fusions et acquisitions au Canada.

Jason Laliberté a fait partie en 2011 de l’équipe gagnante de la compétition régionale du GIRC « Global Investment Research Challenge » organisée par le CFA Institute.

Il est détenteur de la charte CFA depuis 2013 et a completé le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM), le cours d’initiation aux produits dérivés (CIPD) et le cours sur les fonds distincts et fonds communs de placement (FDC).

Jason a plus de 7 ans d’expérience dans l’industrie de la gestion d’investissement. Ses domaines d’expertise incluent la recherche fondamentale, la négociation de titres, les produits dérivés et la couverture des actions des secteurs de consommation, d’énergie et des produits industriels.

Il est analyste chez Gestion de portefeuille Landry depuis 2010.