Analyste

Valérie Sicard Thibodeau est détentrice d’un baccalauréat en commerce de l’école de gestion John Molson de l’Université Concordia.

Après un stage chez Bombardier Aéronautique, elle obtient, en 2015, un poste permanent d’analyste financier au département de planification et d’analyse financière de la division des avions d’affaires. En 2017, elle se joint à l’équipe de Gestion de portefeuille Landry à titre d’analyste.

Étudiante-athlète, elle est récipiendaire d’une bourse en 2014 afin de souligner sa performance sportive et académique. Elle représente les couleurs des Stingers de Concordia lors des championnats canadien de cross-country de 2012 à 2014, en plus d’être capitaine et MVP de son équipe lors de sa dernière année de course universitaire. En plus de son implication sportive, Valérie participe à la vie étudiante à travers les jeux du commerces et Enactus Concordia. En 2013, elle poursuit ses études en Australie dans le cadre d’un échange étudiant pour une durée de six mois.

Valérie est présentement candidate au CFA et membre des Jeunes Gouverneurs des Grands Ballets Canadien. Elle a également complété le cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada (CCVM).